Croyez en vous-même.
"Faîtes un vœu et placez-le dans votre cœur. Tout ce que vous voulez. Vous l'avez ? Bien. Maintenant, croyez qu'il peut se réaliser...
Croyez en vous-même.
146
post-template-default,single,single-post,postid-146,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive

Croyez en vous-même.

Voilà le moment tant attendu est enfin arrivé ! J’écris le tout premier article de mon nouveau blog, de mon vraie blog.

C’est si excitant, cela fait des mois que je rêves de ce moment, de la mise en ligne, des premières vues et des premiers commentaires. J’en ai parlé, j’en ai rêvé, j’ai failli tout laissé tomber et puis finalement le grand jour est arrivé.

Pour cette occasion j’aimerai partager avec vous une citation que j’adore. Une citation qui me donne l’espoir qu’un jour, mon blog sera plus qu’un blog parmi tant d’autres.

« Faîtes un vœu et placez-le dans votre cœur. Tout ce que vous voulez. Vous l’avez ? Bien. Maintenant, croyez qu’il peut se réaliser. On ne sait jamais d’où peut venir le prochain miracle. Le prochain souvenir. Le prochain sourire. Le prochain rêve devenu réalité. Mais si vous croyez que c’est au coin de la rue, et que vous ouvrez votre cœur et votre esprit à la possibilité de celui-ci, à la certitude de celui-ci, vous pourriez juste obtenir ce dont vous rêviez. Le monde est plein de magie. Vous devez juste y croire. Donc faites un vœu. Vous l’avez ? Bien. Croyez-y maintenant. De tout votre cœur. »

Les frères Scott.


J’aime tellement cette série, si vous ne l’a connaissez pas je vous la conseille, vraiment. Les saisons 1 et 2 commencent à faire vieille, et leur style n’est pas extraordinaire mais il faut passer au dessus. Et puis plus on avance dans les saisons et plus c’est génial. Les histoires sont excellentes, et c’est tellement facile de se reconnaître à travers les personnages. On se reconnaît en eux et on s’attache à eux… Enfin bref, série à voir au moins une fois dans sa vie !

1 Comment

Post a Comment