Un grand merci à BARANOWSKI !
Comme dit le dicton, Rome ne s'est pas faite en un jour et le blog non plus. Oui, on ne s'invente pas webdesigner, alors viens découvrir à qui je dis merci.
merci
20222
post-template-default,single,single-post,postid-20222,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive

Un grand merci à BARANOWSKI !

La persévérance,
est le seul secret de la réussite.

Comme dit le dicton, Rome ne s’est pas faite en un jour, et le blog non plus.
Et oui, on ne s’invente pas webdesigner du jour au lendemain.

Le jour ou je me suis enfin lancée pour créer le blog, j’étais super motivée. J’étais impatiente et ma tête était pleine d’idées. Alors j’ai pris mon ordinateur et j’ai dis à mon père (oui parce qu’il aime beaucoup l’informatique), « Papa c’est décidé, je créé mon site ! ». Alors après avoir fais quelques rapides recherches, j’ai commencé. Mais je me suis très vite rendue compte, que c’était beaucoup plus long et plus compliqué que ce que je pensais. Et faisant mes études en parallèle, je n’avais pas autant de temps que je l’aurai voulu pour comprendre et monter le blog correctement. Alors les semaines et les mois sont passés, le blog avançait petit à petit. Mais on va pas se mentir, il y avait certains problèmes que j’étais incapable de régler seule, sans avoir de qualification.

J’ai donc lancé un appel à la générosité et j’ai rencontré, BARANOWSKI, qui est un vrai pro contrairement à moi. Et je vous avoue que sans lui mon blog, n’aurai jamais vu le jour. Il m’a aidé à terminer le site, à régler tous les problèmes qu’il y avait, et à rajouter tout un tas de petites choses, qui rendent ce blog unique et fonctionnel. Et je lui dis merci pour toute son aide.

Je vous invite à passer voir son travail, qui est formidable. Et à pourquoi pas le contacter si vous avez besoin de quelqu’un pour créer votre site internet. Je peux vous dire avec certitude que c’est une personne, vraiment professionnelle en qui on peut avoir confiance, et qui est vraiment super sympa !
Alors je vous donne avec plaisir, tous ses liens, son site internet, Behance, Dribbble, Twitter et bien-sûr Instagram.

Son site : aymericbaranowski.com
Behance : mustachedesigner

JOURNAL

Mon article précédent – La vie n’est pas celle que je croyais.

Tags:
,

1 Comment

Post a Comment