Inside my coffee | Ma première My Little Box
Tu aimes, les colis, les petites surprises, le courrier, les produits de beauté et les accessoires lifestyle ? Oui, alors viens découvrir ma première My Little Box "Coconut".
Première My Little Box
19828
post-template-default,single,single-post,postid-19828,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
Box coconut

Ma première My Little Box « Coconut ».

Tu aimes, les colis, les petites surprises, le courrier, les produits de beauté et les accessoires lifestyle ? Voici ma première My Little Box.

Boîte gif de noix de coco

On me dit souvent que j’ai des passions, un peu bizarres. Le mot « passion » est légèrement fort mais rien d’autre ne me vient à l’esprit, alors tant pis. C’est vrai que j’adore acheter de nouveaux mugs, alors que j’en ai pleins le placard. Et que je collectionne les timbres depuis petite, alors que cela n’a aucune utilité. Mais ce que j’adore vraiment, vraiment, c’est recevoir du courrier. Rentrer chez soi le soir, ouvrir sa boîte aux lettres et trouver pleins de courriers. Cela me donne le sourire immédiatement ! Voir que des personnes ont pensé à m’écrire une lettre, une carte postale, un petit mot. Ahhhh trop heureuse.

Tout ça pour dire, que je me suis inscrite à My Little Box, pour recevoir un colis pleins de petits cadeaux tous les mois. Et je dois dire que j’adore, le concept est vraiment génial.

Chaque mois le thème de la box change, il n’y a jamais la même chose, on ne reçoit jamais les mêmes articles. Et surtout, on ne reçoit pas des crèmes pour les rides, si on n’en à pas. Ni de shampoing pour cheveux frisés, si on a les cheveux lisses. Les boxs sont personnalisées.

Je vous présente donc aujourd’hui, la toute première box que j’ai reçu en juin 2016. Le thème du mois était « Coconut ». Je crois qu’à ce jour, elle fait toujours partie de mes préférées. L’abonnement coûte, 16,90€/ mois minimum, mais je vous rassure l’investissement est moindre comparé au prix total des articles composant la box.

Chaque box est toujours composée, d’une carte sur le thème, d’un mini magazine, d’un produit My Little Beauty, d’un accessoire lifestyle et/ou mode, des cosmétiques de marques, et même parfais de petits objets décos, et de surprises.


DANS LA BOX « COCONUT » :

• Carte • Magazine • Paréo • Range passeport My Little CornerBracelet MLB X Stella & Dot Corail • Pochette • Crème visage hydramuse de Kadalys • Brume de coco après-soleil My Little Beauty • Huile de coco vierge • Gel mains •

J’ai beaucoup aimé les articles de cette box, sans exception, le paréo, le range passeport et le bracelet son trop mignons. Et pour produits, mon favori est sans hésitation la crème visage de Kadalys. Elle est fabuleuse, une application matin/soir et ma peau est toute douce. Si vous avez une peau normale, c’est-à-dire ni grasse, ni vraiment sèche voir un peu, cette crème est parfaite pour vous. En plus, elle sent divinement bon, comme tous les produits de la box d’ailleurs. La brume est juste parfaite pour l’été, elle hydrate bien le bronzage et parfum de coco reste avec nous. Et le gel main, est top aussi, qui n’a pas envie d’un gel anti-bactérien efficace qui sent la coco. 

5 Comments

Post a Comment