Inside my coffee | Manon A
Qui se cache derrière Inside my coffee ? Manon A. Viens voir ma petite présentation et laisse-toi tenter pour poursuivre ta lecture sur le reste du blog.
19278
page-template-default,page,page-id-19278,ajax_fade,page_not_loaded,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.4,vc_responsive
Manon AManon A, 21 ans, et Parisienne.

Je m’appelle Manon A, et j’ai créée ce blog en avril 2017 dans le simple but de m’exprimer librement et de partager avec vous ma passion pour la mode.

J’ai un bac Arts Appliqués, ainsi qu’un BTS édition et maintenant je suis en formation Designer de mode.

Mais plus précisément, j’aime : les chemises, les broderies et les crop-tops. J’aime avoir du vernis noirs sur les ongles. Manger sur le lit et regarder des séries. J’adore les pingouins ! J’aime dessiner, photographier, et voyager. J’aime les autocollants et les paillettes. Les animaux tout doux. Les bagues et les chokers, les sacs à mains et les porte-clefs. Les lits avec des draps blancs, les couleurs pastels et le noir. Mettre des belles robes, manger des mugcakes. J’aime les vieilles musiques. Je suis une grande fan de Disney ! Je suis folle de shopping, j’aime danser dans l’ivresse. Les parfums, Live Irrésistible de Givenchy, Body de Burberry, Miss Dior de Dior, N’5 L’eau de Chanel. Je suis très gourmande mais sportive. Bavarde, trop bavarde. Et bien-sûr je rêve de l’impossible.

Pourquoi Inside my coffee ?

 

Donc « Inside my coffee » veut dire « À l’intérieur de mon café ».
J’adore le café, je crois que je pourrais me nourrir uniquement de café ou presque. Non sérieusement, pour travailler, réfléchir, dessiner, lire, réviser, regarder un film, faire des photos, goûter… J’ai la plus part du temps un café à la main.
Donc, lorsque j’ai réfléchis au nom du blog, ça m’est apparu comme une évidence. Voilà vous savez maintenant d’où vient cette petite métaphore sur le café. D’ailleurs j’ai toute une collection de mug, qui va avec mon amour du café… Bizarre mais le café m’inspire !

Mon appareil photo ?

 

J’ai un Nikon D5200, que j’avais eu pour mes 18 ans. Il est vraiment génial, je l’adore mais comme tous les reflex, il n’est pas léger.

Sinon j’aimerai faire l’acquisition d’un compact de chez Canon, pour le transporter plus facilement et aussi pour pouvoir vous faire des vidéos de temps en temps.

456

CUPS OF COFFEE